Réserver un départ

[]
1 Step 1
Choix du parcours
Date souhaitée
date_range
Heure de départ
access_time
Nom & Prénom
Nombre de trous
Services complémentaires
Téléphone
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder
< RETOUR

L’équipe du Golf de Saïdia remporte la deuxième édition de l’Interclubs Fédéral

Actualités - 7 novembre 2017

La deuxième édition de l’Interclubs Fédéral organisé par la Fédération Royale Marocaine de Golf s’est déroulé du 1er au 5 Novembre dans un climat méditerranéen dans le Golf de Saïdia et a réuni plus de 100 golfeurs amateurs représentant neuf clubs.

Les deux premières journées de cette compétition golfique ont vu la programmation des tours préliminaires disputés en strock play brut, alors que les quarts de finale, les demi-finales et la finale se sont joués respectivement les 3, 4 et 5 novembre selon la formule match-play brut.

Pour cette édition, neufs (9) équipes ont pris part au jeu : Golf Saïdia Lacs (club hôte), Oued Fès Golf, Royal Golf Anfa Mohammedia, Royal Country Club Tanger,Royal Golf Dar Es Salam, Royal Golf d’El Jadida, Royal Golf de Fès, Royal Golf Universitaire de Settat et The Tony Jacklin Marrakech.

Une couverture médiatique a été assuré par la FRMG sur les réseaux sociaux pendant l’évènement avec la diffusion de vidéos en temps réel, d’interviews (plateau et voiturette), présentation des scores, etc.

Le Golf de Saïdia remporte ainsi cette deuxième édition de l’Interclubs Fédéral face à l’équipe du Royal Golf Anfa Mohammedia sur un score de 3.5 pts à 2.5 pts.

le classement final :

  1. GOLF DE SAÏDIA
  2. ROYAL GOLF ANFA MOHAMMEDIA
  3. ROYAL COUNTRY CLUB TANGER
  4. THE TONY JACKLIN MARRAKECH
  5. ROYAL GOLF DE DAR ES-SALAM
  6. OUED FES GOLF
  7. ROYAL GOLF D’EL JADIDA
  8. ROYAL GOLF DE SETTAT
  9. ROYAL GOLF DE FES

Lors de la soirée de remise des prix et comme le veut la coutume, une plaque commémorative a été remise au Directeur Général de la Société de Développement Saïdia (SDS) Monsieur Nabil Doubi-Kadmiri.

Bravo à toutes les équipes participantes. Un grand remerciement à la Fédération Royale Marocaine de Golf et à l’ensemble du staff pour cette belle organisation.

Retrouvez toutes les photos de l’Interclubs Fédéral dans la médiathèque du site.


WordPress Image Lightbox