À propos
Tout à l’est de la rive méditerranéenne du Maroc se dressent les Golfs de Saïdia, au cœur de la destination balnéaire éponyme.
Les Golfs profitent ainsi d’une belle situation en climat méditerranéen en faisant fièrement face aux côtes espagnoles.
Les Golfs de Saïdia, ce sont deux parcours de golf que les amateurs autant que les habitués se feront un plaisir d’apprivoiser. Ils font aujourd’hui la fierté de la région de l’Oriental dans le secteur des sports et loisirs. En parfaite symbiose avec la Marina de Saïdia, les Golfs trouvent parfaitement place au milieu de grands établissements hôteliers.
Golf de Saïdia : 2 fois 18 trous
La station touristique de Saïdia accueille deux parcours de golf dans un cadre exceptionnel.
Le premier Golf de Saïdia est déjà bien connu à l’échelle internationale, puisqu’il, accueille depuis 2016, une étape du prestigieux WCGC. Imaginé par le talentueux architecte espagnol, Francisco Segales, ce parcours de golf s’étend sur 6160m et occupe 45 hectares.
Le second Golf de Saïdia a tout juste ouvert ses portes aux golfeurs du monde en 2018. Dessiné par Nicolas Joakimides, il porte le nom évocateur de Teelal désignant « dunes » en arabe. Ce deuxième parcours de golf complète parfaitement cette découverte paysagère qui saura charmer les amateurs, tout comme les joueurs confirmés.


Découvrez également

La station balnéaire
